Quels sont les moyens de paiement accepté ?
Pour payer votre commande, nous acceptons les cartes bleues européennes de type VISA ou MASTERCARD, PayPal. Les cartes bleues hors union européennes, les e-carte ou tout autre service électronique de paiement ne sont pas acceptés par notre plateforme. Si vous ne possédez pas de ce moyen de paiement, merci de nous contacter pour trouver une solution.
Peut-on annuler sa commande ?
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez annuler votre commande pendant 30 jours. Vous n’aurez pour cela qu’à nous renvoyer la photographie selon les modalités que nous vous communiquerons. Une fois réceptionnée la photographie, vous serez remboursé du montant de votre commande. Les frais de renvoi de l’œuvre resteront en revanche à votre charge. À propos
Que se passe-t-il si j'ai un problème avec ma commande ?
99% de nos commandes sont livrés sans aucun problème. Cependant, si vous rencontrez un problème lors de la réception, contacter par email à l'adresse : service.client@artphotolimited.com.
Nous vous suggérons d'ouvrir le colis devant le livreur et de refuser le colis s'il est endommagé. Si vous ne pouvez pas l'ouvrir devant lui et qu'il est endommagé, vous pouvez nous contacter 48 après la réception effective du colis à l'adresse : service.client@artphotolimited.com, avec une photo du colis abîmé ainsi que de l'étiquette sur le colis. Nous vous enverrons alors un nouveau colis d'ici une semaine.
Si votre tirage reçu ne correspond pas à votre commande initiale, vous pouvez nous envoyer un email à service.client@artphotolimited.com sou s48h après réception. Merci de joindre une photo de l'image ne correspondant pas à votre commande. Nous vous indiquerons alors la procédure à suivre si les deux parties sont d'accord sur la compensation.
Puis-je retourner le tirage ?
Nous faisons notre maximum pour vous fournir un tirage de qualité. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez retourner le colis pendant une période de 30 jours après réception du colis. Une fois le colis reçu de notre part, et dans le même état qu'envoyé, vous serez remboursé du montant total de votre commande. Cependant, vous devez payer les frais de retour de votre colis.
Le remboursement sera effectué sous 30 jours après réception du tirage et s'il est en bon état.
Puis-je avoir une facture ?
La facture de votre achat sera automatiquement disponible sur votre compte 14 jours après la date d'achat
Offrez-vous des réductions pour les entreprises ou désigner d'intérieur ?
Oui nous offrons une réduction à partir de 2 000€ d'achat. Vous devez juste nous envoyez un email à service.client@artphotolimited.com avec la liste des photos qui vous intéresse et nous vous répondrons sous 24h.